Nouveau Mercury V6

16 février 2018

7 années de recherches

 

Il aura fallu 7 années de recherches à Moteurs Mercury Marine pour réussir à mettre au point le moteur « le plus abouti » du marché, c’est ainsi que John Pfeiffer à lancée hier la nouvelle gamme de moteur V6 du groupe Américain.

 

Moteurs Mercury Marine entre donc dans le monde des V6 hors-bords avec 3 modèles un 175 cv, un 200 cv et un 225 cv d’une cylindrée de 3.4L.

Moteurs Mercury Marine annonce ses moteurs comme les plus silencieux et économes du marché, avec une économie de carburant estimé à 15% par rapport à la concurrence.

Niveau poids nous ne sommes pas en reste non plus car ce V6 plus léger que les V6 concurrents est également plus léger que les 4 cylindres du marché avec seulement 216 Kg.

Côté puissance Moteurs Mercury Marine estime sa supériorité de couple à 20% par rapport aux 4 cylindres concurrents le plus proche, et annonce avoir la meilleure accélération du marché.

Ces modèles ont été conçus plus compact pour limiter les trainées mais également faciliter le multimoteur.

 

 

Côté nouveautés

 

On notera la trappe « easy maintenance » qui donne un accès facile depuis le cockpit à la jauge d’huile et au bouchon de remplissage pour un éventuel complément.

On trouve également un seul point de vérrouillage capot qui se situe dans la trappe avec une poignée amovible pour soulever le capot en toute simplicité.

On notera aussi le gestionnaire de charge batterie au ralenti qui évitera la décharge batterie par la consommation des divers appareils consommateurs d’électricité qui sont multipliés à bord des bateaux ces dernières années. Ainsi qu’une puissante de charge inédite de 20A à 650 tr/min.

L’apparition également de l’Active speed contol un régulateur de régime moteur que l’on trouvait déjà sur les derniers mercruisers Moteurs Mercury Marine.

Ces nouveaux moteurs sont personnalisable avec notamment 4 choix de couleur pour les 200 cv  et 225 cv Black Phantom, Pearl Fusion White, Warm Fusion White et Cold Fusion White. Le choix de la couleur de la trappe central du capot ainsi que la possibilité de personnaliser les stickers.

 

 

Retrouvez plus d’information sur

Moteurs Mercury Marine

 

Toutes les actualités de Ouest Marine

Petite rétrospective 2017 :21 décembre 2017

Le Printemps nautique du Crouesty fut l’occasion pour nous de vous faire découvrir en première Française (première mondiale à l’essai) le nouvel de . L’occasion de le découvrir en mer pour
Petite rétrospective 2017 :

Louez votre matériel de glisse18 août 2017

L'été touche à sa fin, profitez des derniers jours des vacances pour louer votre bouée / ski /wakeboard pour seulement 30 € / jour.   Venez tester nos bouées, ski et wakeboard d'occasion.
Louez votre matériel de glisse

Mercury lance le printemps avec ses promos Mercury Deals 1 avril 2017

Mercury Deals,   Pour le printemps Mercury vous propose de bien démarrer la saison avec deux campagnes promotionnelles faites pour vous...   Remotorisation : bénéficiez d’une
Mercury lance le printemps avec ses promos Mercury Deals

Le nouveau catalogue Zodiac est arrivé21 février 2017

Vous pouvez dès à présent consulter le nouveau catalogue Zodiac 2017 en cliquant sur le lien ci-dessous.
Le nouveau catalogue Zodiac est arrivé

Essai du nouvel Adrenalina 7.0 par The Boat Show24 janvier 2017

Voici pour vous la vidéo de l'essai de l'Adrenalina 7.0 réalisé par The Boat Show l'occasion pour vous de découvrir dans ses oeuvres le dernier né de la gamme phare du chantier Italien. L'équipe
Essai du nouvel Adrenalina 7.0 par The Boat Show

Le configurateur Zodiac est arrivé !!!28 juin 2016

Zodiac met désormais à votre disposition son configurateur. Créer le N-Zo de votre choix à votre image : couleur de flotteur, couleur de sellerie, options, moteur etc... http://configure.zodiac-nautic.com
Le configurateur Zodiac est arrivé !!!